Page 149 - ball12fr
P. 149

ILva pour son malheur séduire bien malgré lui le fils homosexuel du Comte. Le jeune vampire désire partager son éternité avec cet exquis compagnon dans lequel il rêve de plonger ses crocs. Ironie suprême, après un bal inoubliable le Professeur réussira a s’échapper emmenant Alfred et Sarah, mais la belle est déjà devenue vampire et fera de même avec son jeune soupirant. Ainsi, le Professeur Abrosius va aider à se répandre dans le monde le mal qu’il voulait éradiquer ...
Chaque tableau est magistralement interprété et on en oublie presque les paroles françaises quand on est inconditionnel de la comédie musicale dans la langue de Shakespeare. Les protagonistes de l’intrigue envahissent régulièrement la salle et frôlent les spectateurs fascinés. De l’orchestre aux balcons, les vampires surgissent et disparaissent laissant l’assistance frissonner de rires et de joyeuses frayeurs.
Loin de toute fascination morbide, « Le Bal des Vampires » a du sang bleu qui rend heureux. Un chef d’œuvre éternel sang pour sang frais !
www.lebaldesvampires.fr
© VBW
Crédit photo: BRINKHOFF/M÷GENBURG


































































































   147   148   149   150   151