Page 26 - B-ALL#14
P. 26
En Backstage, dans les coulisses de nos boudoirs, les crèmes poussent l’onctuosité à son paroxysme. Ainsi, la sublime « Crème de beauté démaquillante » de Guerlain, ferme au toucher, ultra douce sur la peau, s’applique par massage du bout des doigts et, tout en révélant ses notes de thé blanc, élimine les maquillages les plus rebelles.
L’étonnante « Crème splendide pour le corps » à la rose d’Annick Goutal, riche composition de beurres et d’huiles précieuses de rose, parfume le corps et les esprits.
Chez Chanel, le « Masque de massage Lift » s’applique trois fois par semaine avant le rituel beauté du soir. Ces instants de douce relaxation permettent à son actif exclusif, le 3.5-DA, de drainer les tissus et de raffermir l’ovale du visage.
Au petit matin, le soin « Suprême jeunesse jour » de Payot prend le relais.
Antioxydant, raffermissant, il gorge les cellules d’extraits de magnolia et d’orchidée, d’acide hyaluronique et de vitamine C, le tout dans une formule ultra douce et crémeuse.
Petite prouesse technologique, le « Sérum-en-Masque Hydra Zen » de Lancôme joue l’hydratation maximale pendant le sommeil avec sa texture futuriste. Il se conserve au réfrigérateur et s’applique au pinceau ou au doigt pour une peau déstressée prête à attaquer l’hiver en beauté.
B-ALL
www.guerlain.com www.annickgoutal.com www.chanel.com www.sephora.fr www.lancome.fr www.payot.com