Page 104 - B-ALL#15
P. 104

Sa première série rend hommage aux bijoux d’oreilles. Delphine Hervieu affiche avec bonheur de nombreux piercings et aime mettre en valeur ce totem à secrets. A l’origine, elle voulait créer des bijoux pour les hommes que les femmes en smoking YSL auraient pu leur voler pour les réinventer. Avec son maillon de chaine de vélo, sa deuxième série modelée avec une amie orfèvre lui a permis de réaliser cette forme infinie aux courbes douces qui unit en son point d’équilibre le masculin au féminin. OTZAR est le chaînon manquant de la joaillerie moderne.
Ses créations ont le poids de la matière sensuelle, la consistance des sens, des bijoux à toucher avec les yeux...
Ils ont le relief de la chair, une densité de peau, des secrets à dévoiler à chaque caresse, des baisers dorés pleins de promesses.
Chaque série naît de cette énergie forte et sensible transmise en ses bijoux.Pour Delphine Hervieu, sa mère est le symbole de cette élégance du cœur et elle lui a inspiré sa «série 4» faite de motifs orientaux en hommage aux Kilims qui ornaient ses stands du marché aux puces. Elle a composé pour elle une symphonie en noir et blanc qui joue avec la lumière de son père au firmament.
Ballet d’éternité entre l’homme et la femme, courbes qui se répondent et se fondent.
La danse est venue à la rencontre de Delphine Hervieu sous les traits d’un professeur du Bolchoï qui lui apprend depuis deux ans à retrouver en elle cette indicible légèreté de l’être. Cette discipline du corps et de l’âme lui permet d’inventer de nouvelles pièces d’harmonie en de précieux pavages.
Grâce du mouvement, en cette présence d’un métal qui parle de fusion de l’intime et du paraître, du « j’aime » des gemmes, la jeune fille à la perle renaît de l’écume des jours...
Un bijou OTZAR est un coup de foudre ou la commande d’un rêve.
OTZAR
Ventes en direct ou commandes spéciales info@otzar.co
en attendant l’ouverture du e-shop en 2016 sur www.otzar.co
B-ALL


































































































   102   103   104   105   106