Page 43 - B-ALL#15
P. 43

TBHE LIST LACK
Estelle Gabrielle Igigabel photographe Gilbert Benesty
Ce Noir extrême, arme fatale de mystère et de raffinement, souvent couleur fétiche des grands noms de la mode, nous fait rêver hors du temps.
Bijou olfactif de la collection « L’œuvre Noire de Kilian Hennessy », « Back to black » est un filtre d’amour aux notes de pain d’épice miellées qui habille la peau de désir. Ce nectar aphrodisiaque est préservé dans une somptueuse boîte à trésors.
Paré d’or, « Sidi bel abbès » de Serge Lutens nous conte l’histoire d’amour impossible d’un légionnaire en une alliance envoûtante et terriblement troublante de tabac et de vanille charnelle.
Et pour sublimer la beauté des femmes, le roi du soulier, Christian Louboutin, crée une parure pour les ongles et les lèvres aux accents glamour tel un conte de fée moderne.
La pantoufle de verre emprunte à « Maléfice » ses sortilèges et fait se pâmer à ses pieds un Prince ensorcelé par cette vertigineuse beauté.
Sortant de leurs minaudières royales, les abeilles en corsets matelassés à têtes couronnées viennent caresser de leurs baisers les lèvres amoureuses en une parade tribale. Douce damnation de la pointe au talon, voluptueuse sensation de ces nouveaux bijoux de peau, les textures se déclinent en 3 finitions Haute Couture, tendre voile, satin soyeux ou velours mat et se parent de métal aux reflets incandescents.
Une « Black List » ultime qui chavire les cœurs et fait tourner les têtes, parfaite quintessence d’un pouvoir magique pour belles ensorceleuses en ces temps d’or et de fêtes.
B-ALL


































































































   41   42   43   44   45