Page 62 - B-ALL#16
P. 62

L’OAMOUR
EN
Pour Charlotte L’Harmeroult, tout a commencé par une émotion sans fin, un baiser éternel, un acte d’amour spontané donné pour protéger et accompagner dans l’au-delà « les Trois femmes de sa vie », sa mère, sa grand-mère et sa marraine tant aimées.
En son atelier calfeutré de feuilles blanches, elle s’est lovée pour embrasser l’invisible, la peur, le vertige... toutes les émotions pour les libérer en pleine conscience. Ces œuvres marquées au sceau de ses lèvres incarnent cette féminité transmise par celles qui l’ont élevée et continuent de la faire grandir par-delà les frontières de l’invisible grâce à la connaissance.
Après avoir posé sagement ses baisers dans des cases, elle a décidé de briser les codes et c’est un « M » qui est né de cette liberté. Sa création est immortalisée en une vidéo sous le nom d’ « Amours ».
Chacun de ses baisers a son nom, sa vibration, son histoire, une vague d’amour à exprimer, Charlotte L’Harmeroult les appelle ses « Langages de Ciel ».
Ses toiles trament cette communication dense et invisible entre le haut et le bas. Loin de tout dogme son art ramène l’amour de l’ex nihilo, du rien au tout.
EUVRES
Micha Christos
B-ALL


































































































   60   61   62   63   64