Page 121 - B-ALL#18
P. 121
Ludique et chic, l’hexagone mural, véritable « révolution du papier peint» est un nouveau concept qui décline les motifs de la collection de carreau de ciment en trompe l’œil de marqueterie de marbre et de gemmologie.. Il laisse libre court à l’imaginaire de chacun, aux envies les plus classiques comme aux plus fantaisistes.
Nomade, ce décor se déplace au gré des envies. Leur production est aux normes « Beauregard » à savoir haut de gamme avec des technologies de pointe res- pectueuses de l’environnement et de la santé en collaboration étroite avec des artisans au réel savoir-faire.
Dans cet esprit des collections décoratives prêtes à l’emploi s’inscrivent avec succès et bonheur les « vitrophanies » dans la veine Art Déco et les «Mini-Lés», rouleaux de papiers préencollés qui se posent avec une facilité enfantine en 10 minutes chrono.
Le sur-mesure est une seconde nature pour Beauregard qui met son expertise au service des professionnels dans leurs projets créatifs. Tendances, couleurs, ma- tières, univers graphiques, stylisme d’intérieur...Beauregard reçoit, en 2015,
« Label de l’Observeur du design 2015, Prix français de design ».
Et, dès le mois d’octobre 2016, Beauregard sera exposé en vitrine et en pop up store à la boutique du Musée des Arts Décoratifs de Paris jusqu’à la fin de l’exposition en février 2017.
B-ALL