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© Nick Norman
Dans « In the Hair », son livre autobiographique, Nicolas Jurnjack raconte l’arrivée de la révolution numérique dans un monde jusqu’alors clos et réservé à une élite.
Des années Top Models aux années Instagram, ou comment la Mode s’est ouverte à la géné- ration «Y» via les social médias, entraînant ses couturiers, coiffeurs et photographes qui, explorant des concepts inédits, ont changé à jamais la manière d’envisager l’allure.
Rempli d’humour et bien aiguisé, le regard libre qu’il jette sur la femme, la vie, les célébrités ou la mode ne manque pas d’esprit.
Illustré de 15 natures mortes photographiées telles des sculptures à la géométrie parfaite, pimenté de dessins au fusain de coiffures demandés par Alexander Mc Queen, Albert Elbaz, Vogue ou Harpers Bazaar, ce récit captivant nous ramène dans le faste des années 90 ou tout était permis et, paradoxalement, plus indomptable et désobéissant qu’aujourd’hui...
Un délicieux mélange de profondeur et de légèreté, un conte bien vivant que l’on se réjouirait de voir un jour porté à l’écran.
B-ALL