Page 125 - B-ALL 40 FR
P. 125

Dans l’esprit de son parcours, il a jeté son dévolu sur un ancien atelier de couture pour dames niché dans une ruelle où cohabitent avec bonheur boutiques d’artisans et hôtels particuliers.Sa clientèle vient chercher simplicité, harmonie et beauté en son lieu d’exception.Son atelier est lumineux et fonctionnel pour que son art puisse s’exprimer avec aisance et répondre à toute demande. Des codes du fleuriste, Dylan Tripp a conservé l’impérative fraîcheur en utilisant le plus souvent des fleurs de saison achetées le mardi matin au marché de gros du Trionfale. En revanche, il met en ses compositions toute son originalité, mêlant à ravir fleurs, plantes, fruits, légumes et branchages récoltés dans les grands jardins et les parcs publics.Rome possède de magnifiques espaces verts où il aime s’approvisionner en feuillages pour conférer à ses bouquets cette magie qui les caractérise.
Souvent monochromes et toujours d’une grande simplicité, ses bouquets mêlent avec audace les fleurs les plus fragiles à d’autres éléments bruts ou sophistiqués. Uniques, ses créations sont étudiées jusqu’aux vases qui les présentent afin d’en préserver l’équilibre et le charme.
L’art de la scénographie florale est une passion pour Dylan qui aime à méditer en composant de ses mains ses beautés naturelles.


































































































   123   124   125   126   127