Page 24 - B-ALL 9
P. 24
L’été est fait d’ombres et de lumières, de chaleur torride et d’eau glacée...
L’huile de Lancôme fait danser les rayons du soleil sur la peau caramel au top 15 de la protection, alors que Biotherm protège les épidermes les plus fragiles avec un indice 50. Le soir venu, la douceur turquoise du lait de Vichy préserve son capital pour de nouvelles heures paresseuses sur le sable blond.
Après avoir révélé tout son éclat grâce aux extraits de Grenade vitaminée de « Nutricious » d’Estée Lauder, la peau irradie de vitalité.
Elle est ainsi prête à recevoir sa crème de jour avec 3 gouttes du must de l’été l’ « Addition concentré éclat » de Clarins pour un hâle sublime.
Sanoflore offre la richesse onctueuse de sa « Crème merveilleuse » aux peaux assoiffées de fermeté et son « Nectar des délices » aux corps gourmands de caresses.
Le teint doré peut se parer de la signature du « Rouge Lumineux » de Chanel et rehausse subtilement son éclat avec le fondant « Maestro fusion blush » d’Armani. Pour les belles naïades nostalgiques des années 80, Dior fait vibrer leurs paupières d’un violet profond et le vernis velours de la Collection Eté 2014 d’ Armani laque leurs ongles de mystère.
Thierry Wasser interprète la poudre mythique en parfum.
Une eau gorgée de soleil, irrésistible comme une journée à la plage...
IL
n’est point d’été sans sillage parfumé.
Hommage aux 30 ans de la «Terracotta» et, pour la toute première fois,
B-ALL