references
Une fois dans le lit, elle retira le peignoir après s’être glissée sous les draps de soie et, à cet instant, Douglas aperçut sa poitrine. Ce fut un électrochoc d’excitation. Mais il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur, il ne pouvait pas rater ses photos, aussi il se mit au travail immédiatement. Douglas lui disait combien il l’a trouvait sublime et entre eux la tension sexuelle montait. Ils flirtaient en des termes très suggestifs, ils faisaient l’amour avec les mots.
Marilyn Monroe était une séductrice dans le plus noble sens du terme et ELLE créa ses images.
Marilyn déclara “ Je veux rester seule avec ce garçon” et Douglas n’eut que le temps d’entendre le clic de la porte qui se refermait pour obéir au désir de la Star et il se retrouva seul avec Marylin Monroe. Il prit encore plus de photos et elle lui demanda de descendre : « Pourquoi ne viens-tu pas me rejoindre dans le lit ? » Douglas avait parfaitement compris ce qu’elle disait bien sûr et il était plus que prêt à vouloir la rejoindre. Mais il était aussi très embarrassé par cette situation aussi il continua à prendre des photos de plus en plus vite.
Douglas faisait l’amour à Marilyn avec son objectif. Ces photos sont sublimes parce qu’elles sont faites avec amour.
Douglas était comme dans un rêve quand on rencontre un ange et qu’on est sur le point d’avoir une relation sexuelle avec lui et qu’on se dit à soi même « mon Dieu je n’ai pas le droit ». J’en ai envie bien sûr mais c’est impossible. Un instant pareil est si précieux, l’émotion est si intense qu’on veut la garder pour toujours. On ne veut pas se réveiller. Car si on touche son rêve, si on fait un seul mouvement dans son sommeil, on a peur de le perdre à jamais.