references
L’Intemporelle Lumière de L’Orient
Dans sa philosophie d’une rencontre de l’Orient et de l’Occident, il a travaillé en tant que « Nez » avec les experts de Grasse et avec les connaissances ancestrales de l’Arabie en matière d’innovation dans la parfumerie depuis le 9ème siècle notamment avec le célèbre chimiste et philosophe Yakub Al-Kindi.
Le Moyen Orient compte des splendeurs de senteurs depuis la nuit des temps. La famille Al-Sabah comme toutes les grandes familles princières détient des recettes préservées secrètes à travers les âges et transmises de génération en génération.
Assis en première ligne de tous les défilés de couture, il lui a été régulièrement demandé le nom et les composants de son parfum.
Très jeune, le Sheikh Majed a été initié par sa grand-mère au savant mélange des huiles des souks avec les ingrédients les plus précieux de l’Inde.
parfaite complicité lors de l’ouverture de ses boutiques Gucci et Yves Saint Véritable « Madeleine de Proust », au Laurent pour Villa Moda, lui avait cœur des essences de TFK se lovent demandé de créer une formule ainsi les ingrédients rares de la exclusive pour l’ouverture de sa Région du Golf de l’oudh à la rose de boutique au Koweit en 2009. Damas avec lesquelles elle préparait Le Sheikh Majed avait imaginé pour la les délices subtiles qui embaumaient circonstance un élégant oriental boisé les demeures familiales. rehaussé de bois précieux, de fleurs exotiques et d’épices.
Tom Ford, avec qui il a travaillé en