references
Pour cette nouvelle aventure du XXIème siècle, le Sheikh Majed a fait appel à des designers internationaux pour des créations Le Sheikh Majed Al-Sabah lui rend donc exclusives : hommage pour être à l’origine de
Ce jus exclusif nommé « Arabian Wood» est devenu depuis un incontournable de la Collection des parfums Tom Ford. l’inspiration première qui l’a conduit aujourd’hui à lancer TFK – The Fragrance Kitchen. Geoffrey Mann, artiste écossais de l’éphémère nature du temps et du mouvement, Li Edelkoort, l’avant-gardiste exploratrice des tendances et sa Design Academy d’Eindhoven, Pieke Bergmans, la serial designer du « Crystal Virus », Joost van Bleisjwick, designer de l’âme de l’objet dans son intemporalité, et Kiki Van Eijk, designer poétique à la nostalgie sucrée-salée.
Pour son concept, il a écrit une histoire, la sienne où se mêlent avec bonheur et grâce ses souvenirs d’enfance, ses voyages, ses expériences et les rencontres de sa destinée. Sous le nom de « Signature line »
Pour enchasser sa mémoire olfactive, il s’est plu à revivre les temps immémoriaux de la Belle Epoque Parisienne des François Coty et des Paul Poiret qui faisaient appel aux talents des designers de leur temps pour inventer les flacons de leur ivresse.
la première collection donne le jour à 36 parfums unisexes et versatiles avec comme dénomination un simple numéro pour être porté « comme du Prêt-à-Porter chaque jour ».