references
Défiant l’espace-temps, elle voyage en Orient Express ou vole à Samothrace.
Même si la Victoire sur les ans peut lui faire perdre la tête, elle ne peut lui couper les ailes, ni lui ôter l’élégance de sa nudité charnelle dans ses drapés à la fluidité aquatique.
Dans le silence de son sourire de Joconde asiatique naît la colonne de musique du XXIème siècle. Les notes s’évadent du cristal devenu station intersidérale.
L’intemporelle déesse des ondes et des sculpteurs de lumière dresse sa pure tour de verre pour enlacer une technologie des plus sophistiquées : L’Aerosystem One est né.
Fée Chrysalide
C’est l’histoire d’une rencontre de deux univers dans les éthers de l’improbable, l’un présidé par Sylvio Denz qui donne son souffle aux destinées de la belle de Monsieur René Lalique et l’autre par Jean Michel Jarre héros de la musique électronique.
La femme lumière ouvre ses ailes enchantées aux sons de l’éternité.
La musique est le plus impalpable des arts, le plus fugace, le plus irréel, c’est une émotion acrobatique sans filets, le cœur la suit pour mieux fondre et se fondre. Lalique lui a donné corps et visage, celui d’une femme bouddha, méditant paisiblement dans les voiles de pluie, les gouttes de perles de la fontaine de vie. On boit à cette source les notes qui s’en écoulent, magique beauté de cette divinité lunaire.
Aerosystem one